Une nouvelle agence à Lyon pour Neogeo Technologies

17 juin 2020
Actualités

COMMUNIQUE DE PRESSE
16 juin 2020

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Neogeo Technologies poursuit son développement avec une nouvelle implantation à Lyon

La nouvelle agence du spécialiste des plateformes géographiques régionales est opérationnelle depuis le 15 juin 2020.

Afin d’accompagner sa croissance dans le domaine des Infrastructures de Données Géographiques, Neogeo Technologies a ouvert ce lundi 15 juin 2020 une nouvelle agence à Lyon, dans le quartier de la Part-Dieu, deuxième pôle tertiaire en France. Une nouvelle implantation stratégique pour la société d’ingénierie géomatique dirigée par Guillaume Sueur, qui s’engage ainsi dans une stratégie de développement multi-régionale

Implanté depuis sa création en 2007 à Toulouse, Neogeo vient de remporter de nouveaux marchés en Occitanie et en Bourgogne-Franche-Comté, tout en poursuivant sa participation active à l’infrastructure data.grandlyon.com.

La nouvelle agence lyonnaise déploiera les expertises de deux développeurs seniors expérimentés, qui viennent renforcer l’effectif de Neogeo, porté aujourd’hui à 12 collaborateurs permanents.

L’entité intègrera également le futur service support de l’entreprise, dont l’ouverture est programmée pour le 1er juillet, et qui traitera l’ensemble des demandes utilisateurs issues des plateformes régionales ou des clients en infogérance.

« La création d’une agence au cœur de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a vocation à proposer à nos clients et prospects une meilleure organisation territoriale. Depuis notre site lyonnais, c’est Marseille, Dijon, Genève et Paris qui peuvent être atteintes très facilement, pour offrir plus de souplesse à nos interlocuteurs et pouvoir privilégier le train pour ces déplacements courts. En cette année 2020 si particulière, nous sommes résolument optimistes quant au potentiel de croissance de nos activités et demeurons plus que jamais engagés dans la voie du développement de l’entreprise », se félicite Guillaume Sueur, gérant de Neogeo Technologies.

=======

Contact presse : Géraldine Fayollegfayolle@neogeo.fr 06 17 68 72 58